Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cherrygirl
cherrygirl
Publicité
Archives
2 juillet 2008

Parce qu'il faut bien que mes trois mois de vacances servent à quelque chose

Eh people !

Me revoilà fraîche et motivée pour vous livrer l'histoire (début et fin cette fois-ci je l'espère) de Cherry Girl, la nana dont vous êtes en ce moment même en train de consulter le blog.

Cherrygirl (ou Dénicia Cartier pour les intimes) est une fille très particulière dans la mesure où elle n'existe pas.

Ce blog est entièrement tiré de mon cerveau de tordue névrosée/névropathe (mmm... est-ce que ce mot existe et, si oui, que peut-il bien signifier...) et je m'éclate à le faire !

Bien à vous en espérant que l'histoire qui suit vous plaira

Chao-Lane

Et n'oubliez pas : toute ressemblance avec des faits réels seraient -plus ou moins- fortuite

PS :

1)les dates de publication en temps réelles ne correspondent pas à celles de la publication du blog dans l'histoire aussi les repères chronologiques apparaîtront-elles à chaque début d'article

2)Un gros merci à Sandy et Laura qui ont pris de leur temps pour lire l'ancien blog et m'ont arrosée de commentaires.
Je vous aime mes louloutes

                                 coffee_journal_mills1983_flickr_attrib_noderivs

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité